Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'Science
7 avril 2008

Ouverture

lune

Bienvenue sur la planète Art'Science.

    Art'Science est là pour montrer qu'il est possible de conjuguer la science et l'artistique.

Nous espérons vous apporter un regard nouveau sur les sciences à l'aide de photographies qui, sans rien y connaître, vous parlerons (en tout cas nous l'espérons). Ne cherchez pas à comprendre ces clichés mais laissez simplement votre imagination vagabonder. Vous  pourrez ainsi vous promener à la surface de la nouvelle planète, y voir un arc en ciel lunaire, des animaux étranges et des couleurs extraordinaires. Pour découvrir l'ensemble de ces images, nous vous invitons à parcourir la galerie photo ou venir les admirer en grand lors d'une expo photo. La prochaine aura lieu à partir du vendredi 25 avril au Labo... le fameux bar situé au 19 rue Léon Blum à NANTES (http://www.lelabo-nantes.com). A bientôt et en attendant n'hésitez pas à nous laisser des commentaires et à nous envoyer vos clichés; un seul impératif, qu'ils soient "jolis".

Damik

Publicité
Commentaires
L
Messieurs,<br /> Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour attirer dans vos filets les personnes ne connaissant que très peu la biologie...<br /> Des photos, des couleurs.........<br /> et la biologie se verrait elle une âme !?<br /> Enfin, vos aliens, entre autre, ne sont pas trop vilains et donnent un caché de mystère à cette Science et cet art.<br /> Félicitations, je serais presque convaincu...
S
L'alliance d'une idée originale et d'un travail de qualité : Très réussi ! Félicitation pour le traitement des couleurs.<br /> J'ai retrouvé ce que représentent certaines photos, mais pour les autres, je vais devoir passer voir cette expo de plus près. Sans doute qu'avec un verre à la main, mon esprit imaginaire prendra le dessus sur mon regard scientifique...<br /> <br /> Seb
Art'Science
Publicité
Publicité